Partager l'article ! D'un mec à d'autres: Est-ce parce que nous sommes en crise sanitaire que la situation est telle, je ne sais pas mais toujours est-il qu'en ce mo ...
Est-ce parce que nous sommes en crise sanitaire que la situation est telle, je ne sais pas mais toujours est-il qu'en ce moment niveau sexe c'est très calme.
Enfin je ne désespère pas pour autant et me concernant, la chasse est toujours ouverte.
Alors aujourd'hui je me suis connecté sur tout un tas de sites et sur quelques applications pour voir ce qu'il se passe ou surtout dans l'idée de réussir à me trouver de la queue.
Rien de fou ! Ni d'un côté, ni d'un autre.
Étant vraiment chaud ou en manque, j'envoie un signal à un gars avec qui je parle depuis longtemps et qui cherche une bonne salope.
À chaque nous ne sommes pas disponibles au même moment mais il paraît que la roue finit toujours par tourner et il s'avère qu'aujourd'hui, il est disponible, tout comme moi.
Après nous être brièvement accordé, je file sous la douche, notamment pour me préparer à me faire défoncer.
Si pour beaucoup la préparation peut prendre que quelques minutes, pour ma part, il me faut presque une heure. Et oui, je m'assure de pouvoir me faire défoncer par une, puis deux ou trois queues,
sinon plus et ce, sans avoir un risque d'accident.
Une fois sortie de ma douche, que j'ai mis mon Jock, mon survêt et après m'être coiffé, je reçois un message qui annonce que finalement un imprévu s'impose et met en danger mon plan à venir, prévu.
C'est aux alentours de 17h que j'ai rendez-vous et à seulement quelques minutes de partir, voilà que je vais devoir envoyer un message au type pour annuler le plan et je risque de passer pour un mytho.
Finalement, je m'arrange et argumente mes propos pour ne pas avoir besoin de me déplacer là où l'imprévu m'attend et réussir à me rendre chez ce gars qui m'attend, qui a l'air bien chaud et qui saurait s'occuper d'une bonne lope.
Yess, c'est bon !!!! Je peux y aller.
J'envoie un message au gars pour lui dire que je décolle. Quelques minutes plus tard, il me laisse un message vocal me disant que le temps que j'arrive, qu'il essaie de trouver d'autres mecs pour s'occuper de moi et que lorsque j'arrive, la porte sera ouverte, que je devrai me mettre à poil en arrivant et ensuite, bien lui sucer la teub.
À l'écoute de ce message et de quelques autres, je suis vraiment impatient de m'occuper de sa tige.
Arrivé sur place, je sonne à l'interphone indiqué, saisi le code donné à la deuxième porte et je monte au 7éme étage.
Effectivement, la porte est ouverte, j'entre et dans le couloir de l'entrée, une ambiance lumineuse que j'apprécie pour son côté cosy.
Je retire mes skets et m'avance dans le salon où je vois sur la droite ce gars qui me salue.
Il est posé dans son canapé en mode pacha, un t-shirt orange, un short noir avec la queue sortie et lui en train de la branler.
Sur sa gauche une grande table avec tout un tas de choses posées dessus, son ordinateur avec un film de cul et son portable connecté à une application de rencontre.
Comme convenu, je me dessape et je me précipite sur sa tige.
Une queue qui n'est pas de la taille dont j'apprécie le plus les bites mais je ne suis pas non plus très regardant ou bien très exigeant et je ne vais quand même pas me plaindre alors que je n'ai pas eu de bite à m'occuper depuis le 7 janvier, sachant que nous sommes déjà le 12 de ce mois.
Le type fait attention à ses lopes. D'abord il était en train de se mettre dans l'ambiance avant mon arrivée pour s'exciter et me donner envie dès que j'allais débarquer mais en plus, il a pris soin d'installer au sol deux coussins pour que je sois confortablement installé une fois à genoux avec sa bite en gueule.
Ma bouche englobe son gland puis sa que dans son ensemble et lui, me choppe l'arrière de la tête pour rythmer mes mouvements.
Parfois il y va un peu trop brutalement à mon goût et me fait un peu mal.
👉 Une première fois, je ne dis rien.
👉 Une deuxième fois, je ne dis rien.
👉 Une troisième fois, ça ne le fait plus.
Soudainement, je lâche sa queue et d'un ton assez sec, je me rebelle et je lui dis :
"Doucement, doucement, doucement, ne t'excites pas !"
Lui se mets à rire tel un boss qui se fout de la gueule de ton soumis.
Moi, je suis pris d'hésitation. Est-ce que je reste et je continue de m'occuper de son chibre ou bien, est-ce que je me casse ?
N'ayant pas eu de bite à m'occuper ces derniers temps, je préfère rester patient et attendre de voir s'il se calme.
De nouveau la bouche sur sa bite, le gars me dit qu'en fait je suis obéissant mais que je ne suis pas un soumis.
Peut-être a-t-il raison, je ne sais pas.
En revanche, c'est vrai que je ne suis pas toujours une salope docile.
Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas et ce qui m'importe, c'est le respect mutuel.
Surtout, ce que je veux lorsque je fais un plan, c'est que mon partenaire soit attentif à moi et moi, attentif à lui.
Que chacun observons ce qui plaît à l'autre, les choses auxquelles nous réagissons et la manière dont nous le faisons.
Maintenant il fait plus attention et moi je m'applique autant que possible sur cette queue.
Il me dit avoir envie de me baiser mais me précise qu'il n'est pas endurant et qu'il a besoin de prendre un peu de chems pour bien me baiser.
D'abord l'endurance n'est pas ce qui m'importe, ce que je veux ça n'est pas me faire défoncer pendant des heures mais me prendre autant de sauce de couilles dans le
trou.
Ensuite, ce que je crains, c'est que les chems lui fassent perdre en performance. Qu'il finisse par ne plus bander correctement et qu'il n'arrive pas à cracher.
Finalement, pendant que je le suce, il prend une substance et à peine deux minutes après, il me demande de m'installer sur le canapé qui à ma droite.
Me voilà installé, les genoux posés sur les coussins du mobilier, mon trou lubrifié et mon cerveau pris par quelques effluves de Poppers.
Lui s'installe derrière et rapidement, sa queue se trouve dans mon intérieur.
Putain c'que c'est bon de se prendre un chibre même si celui-là n'est pas des plus importants que j'ai pu avoir dans la cuve.
Au bout d'une dizaine d'allers-retours, il crache.
Me voilà dosé mais pas encore satisfait.
Vous l'avez compris, malheureusement pendant ce plan rapide, il n'aura pas eu le temps de trouver d'autres mecs pour s'occuper de moi et ces potes habituels n'étaient malheureusement pas disponible.
Une fois sortie de chez lui, je reste quelques minutes dans les parages en étant connecté sur les applications pour trouver ceux qui voudraient bien me doser.
Sans grande surprise, je ne trouve rien dans les parages mais j'ai vraiment trop envie de me faire baiser encore.
Que faire dans ces cas-là ?
Et bien mettre le GPS et regarder combien de temps annonce le GPS pour aller au jardin des Tuileries (Paris).
Il m'annonce 30 minutes. Go !!!!
Arrivé sur place, il pleut légèrement et je crains que les lieux ne soient pas très fréquentés mais maintenant que je suis là, je vais voir.
Sur place, quelques mecs se baladent et moi, direct je descends à l'un des escaliers.
En bas, deux ou trois mecs. Dehors il fait nuit et la lune n'est pas assez lumineuse pour vraiment deviner à quoi ressemble les gars.
Motivé, je m'oriente vers le fond, passe mon bas de survêt sous mon cul, prends du gel, me lubrifie le cul et j'attends.
Sur ma droite un mec est posé, je commence à lui toucher la queue qui est déjà sortie. Elle bande bien !
Je me penche et je me mets à la pomper.
Cette queue est trop bonne ! Elle n'est pas petite, pas large et je dirai même qu'elle à la taille idéale pour mon trou.
Après l'avoir sucé un peu, je tente de lui présenter mon trou mais le type n'a pas l'air de vouloir enculer un autre mec. Juste se faire sucer.
Autour de nous c'est comme un hall de gare, ça bouge, ça tourne et parfois ça touche.
D'ailleurs, ça fait un moment qu'un mec est en train de me toucher les fesses mais il n'agit pas et ça commence sincèrement à me gonfler.
Où il y va ou il arrête mais je suis là pour me prendre des tiges juteuses et non pour me faire caresser comme on caresse son chat de compagnie, bordel !
Finalement, je dégage sa main et je me régale toujours à sucer le mec à la bonne bite.
Sur ma gauche, je sens que ça bouge, je me redresse, regarde s'il n'y a pas un type à attirer et je vois deux mecs en train de s'embrasser.
Je saisis la queue de celui que je devine comme étant un jeune alors que l'autre me paraît plus ancien.
Sa bite saisie par ma main, je constate qu'elle à l'air délicieuse et je suis certains qu'elle sera très bien dans ma bouche chaude ou mieux, dans mon trou.
Lui aussi je commence à le sucer tout en prenant garde de ne pas lâcher le chibre de l'autre.
Mais je ne comprends pas bien l'idée... Ce second mec bouge et va de mec en mec. Parfois il se penche et présente son cul, je comprends alors qu'il est possiblement plus en mode passif qu'actif.
Ma détermination étant, je tente de ne pas le perdre de vue malgré l'obscurité du lieu et après avoir réussi à retrouver sa bite en main puis en bouche, je tente de le garder pour moi.
Tout en embrassant le mec plus âgé, il se met à remplacer ma bouche par sa main mais sans pour
autant me faire comprendre qu'il faut que je me casse.
Non, il se branle et j'interprète son comportement comme une préparation à me cracher dans ma gueule de Lopayop.
Et il bouge de nouveau. Je le suis, re-choppe sa queue tel un "dalleux"
Après l'avoir pompé encore, je me redresse et lui présente mon cul juteux en manque de dose supplémentaire.
"Hallelujah" !!!!
Il me la met et il me la met bien au fond. Enfin, il est en train de me défoncer la chatte
et vraiment, sa queue en moi c'est un bon gros kiff, j'adore !
Je ne veux plus qu'il me lâche, j'ai envie qu'il mette de lui en moi.
Malheureusement, celui-là à la bougeotte et après s'être retiré de mon cul, il re-bouge avec le mec plus âgé du début.
Moi je m'occupe de nouveau de la bite de l'autre puis un temps passé, je reviens à la charge.
Pendant que je suis en train de le pomper, je suis en train de tâter la bite du mec qui viens d'arriver et qui me trouve sur ma droite.
Le mâle ne bande pas tout à fait, sa queue à l'air relativement fine mais je suis certains qu'elle pourrait faire du bien à mon intérieur.
Tout en occupant ma bouche avec la bonne tige qu'elle caresse avec mes lèvres, je décale légèrement mon trou pour le présenter au dernier arrivé.
Le voilà en moi en train de me ramoner. Le must !!!! Deux queues.... 😋😋😋
Voilà que lui aussi s'arrête assez rapidement.
C'est à se demander si c'est mon cul qui ne fait pas l'affaire mais je serais surpris. Il est bien lubrifié, il est juteux, plutôt bien ouvert et normalement il devrait faire du bien aux mecs qui
le visitent.
Non, je crois plutôt que les mecs n'ont pas envie de cracher de suite et essayer de se taper d'autres gars ou bien, se faire baiser eux aussi.
Désormais, nous ne sommes plus que deux en bas.
👉 Le premier que j'ai sucé après être arrivé
👉 Moi
Le mec à toujours sa queue à l'air et il est toujours en train de bander comme un âne alors j'y retourne et cette fois, j'aimerais bien réussir à le faire cracher.
Alors que je suis en train de lui sucer le dard, il me choppe la main gauche, la pose sur son cul et me fait comprendre qu'il a envie que je lui travaille le trou avec mes doigts.
Ah mais non, je commence je sais comment ça va finir ! Je sais que son trou risque de m'exciter et me donner envie de le visiter.
Dans le mille ! Son trou bien lisse à l'air très accueillant et comme le mien, il a l'air totalement avide de queues.
Je me redresse et étant aussi en train de bander, il se met à me prendre la tige en bouche.
Il pompe divinement bien et pendant qu'il s'occupe de mon chibre, mon doigt se promène dans son cul généreux.
Allez c'est bon, il a gagné !
Je le retourne, pose ma main sur son dos et le fait basculer.
Sans avoir besoin d'y aller progressivement, ma queue s'engouffre dans ce trou très très très accueillant.
Toute ma queue est comme dans un écrin de velours. C'est doux et vraiment agréable de faire les vas et vient.
Sans vraiment de retenue, je le baise comme j'aime me faire baiser et je suis agréablement
surpris.
Habituellement, lorsque je suis actif, je suis tellement excité que j'ai envie de cracher directement mais là, j'arrive à y aller et prendre mon pied à baiser ce passif.
Lui est habitué.
Pas un habitué des lieux (quoi que je ne sais pas) mais habitué à se prendre des queues.
Malgré la cadence et ma queue de bonne taille, il ne dit pas un mot, il ne fait pas un bruit. Je sais pourtant qu'il apprécie.
Voilà, je sens que mon jus est en train de monter et pendant ce temps-là, moi je ne me suis pas
pris de nouvelle dose.
Si je veux encore m'en prendre, il faut que je m'arrête, sinon je vais jouir et le cas échéant, je sais que ça va me couper et que je n'aurai plus envie de rien.
Je stoppe l'action et lui présente ma bite pour qu'il la suce encore.
Qu'est-ce que je suis con ! Ça n'est pas comme ça que la pression va redescendre. Sa bouche étant, que j'ai encore plus envie de pomper et je me refuse de lui jouir dans la gueule, aussi gourmande soit-elle.
Alors je le retourne de nouveau, entre direct ma queue dans ce trou qui à en mémoire le diamètre de ma bite et je me mets à le limer encore.
Je fais un aller-retour, un deuxième, un troisième et ainsi de suite.
Mais je ne peux pas attendre le dixième, son cul est trop trop trop bon.
Hmmmm.... Nous y sommes, j'y suis !
Dans ce trou béant, mes jets éclaboussent les parois de mon jus.
Quand je suis dans cette posture, je le sais, ma sauce est abondante et surtout, mes jets sont puissants.
Dans ce trou généreux, je sens bien mon jus en train de le remplir, c'est vraiment trop bon.
Ma bouche laisse s'exprimer mon plaisir et laisse raisonner dans cet endroit presque clos, mes sons de plaisir.
Je crois bien que tout mon jus est bien en lui et je remets quelques coups de reins pour bien tasser ce jus au fond de la cuve.
Je ressors ma tige à moitié pour lubrifier les parois de ma sauce et dilater encore un peu le trou pour que d'autres puissent y prendre place et glisser facilement dans cet intérieur qui, comme le mien, ne demande qu'à se faire visiter et remplir.
Entre temps, deux mecs sont arrivés. Vont-ils entrer dans le musé du jus que représente le cul de la lope que je viens de baiser ? Je ne sais pas et malheureusement, je ne le saurai jamais.
Me voilà vidé et il est temps de rentrer chez moi.
@Lopayop
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
Derniers Commentaires