Partager l'article ! Le secteur X, un des endroits préférés de Lopayop: Et voilà... reprise du travail donc pas de temps et d'opportunité pour m ...
Et voilà... reprise du travail donc pas de temps et d'opportunité pour me trouver un plan et me faire baiser.
Même si je n'ai pas de plan cul du jour à raconter, j'ai envie d'écrire un article et parfois, ça n'est pas plus mal de parler d'autre chose.
Encore que... C'est très lié à ce que vous pouvez lire d'habitude.
Dans mon article précédent, j'ai évoqué le SecteurX et aujourd'hui, j'ai envie dédier plus particulièrement l'article du jour à cet établissement que j'affectionne très particulièrement.
💦😍 Le SecteurX 😍💦
C'est un établissement dans lequel il fait bon d'être.
Situé dans le marais (Paris centre), la façade n'a rien d'extraordinaire même si elle est déjà bien plus attirante que d'autres établissements du même genre.
Ceci étant dit, chaque propriétaire voit midi à sa porte et ça n'est pas la forme qui fait le fond.
Pignon sur rue, le SecteurX priorise la sécurité et la discrétion de ses clients.
De l'extérieur il n'est donc pas possible de deviner ce qu'il se passe à l'intérieur ou bien de voir quels sont les clients - déjà nombreux - entrain de se partager une conversation, un verre, un
cul ou une belle queue.
👉 Pour entrer, il faut sonner et après que l'équipe présente ait vérifié que tout va bien, elle laisse rentrer.
Ça permet aussi de s'assurer que devant la porte, une femme n'ait pas l'idée d'entrer. Pas que l'équipe ou plus particulièrement la direction ait quelque chose à
reprocher aux femmes mais c'est juste que l'établissement ne se prête pas à la fréquentation féminine alors qu'à l'intérieur, les mecs présents sont libres de baiser où ils veulent et que
parfois, certaines pratiques se veulent être davantage comprises par la communauté gay.
👉 Une fois à l'intérieur, il faut déposer ses affaires au vestiaire.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours un mec sexy (selon moi) qui vous accueille.
C'est ou Francis, ou Yves mais très généralement, Damien, Rafa, Mick, Tof ou Marco.
Vos affaires déposées, vous prenez votre consommation, la payez et alors vous sera remis un bracelet jaune portant le numéro de votre vestiaires.
👉 Cette étape passée, vous n'avez plus qu'à faire votre vie.
Au bar, tout un tas de mecs souvent très beaux et surtout, très sympas.
Il arrive que ça baise ici ou là, à cet étage mais c'est plus particulièrement en bas que se passe le gros de la baise.
En haut, c'est plus l'instant "repos" et convivialité.
Au SecteurX, au bar ou dans le petit fumoir, ça parle de tout, de rien, de cul, de socio, de politique, de lui, de moi et parfois de toi.
Là comme ça, je ne pourrais pas dire quelle est la superficie réservée aux consommateurs mais c'est un bar dont la surface est assez réduite, agencée sur la longueur et souvent, pour passer du point F au point G, on se frotte, se regarde et parfois lorsque l'on passe d'un point à un autre, on s'arrête, on matte, se galoche et plus. Tout ça dans une ambiance lumineuse à dominance rouge.
Sinon, le tout se pdéroule sur 3 niveaux et maintenant que vous avez eu cette brève présentation du niveau 1, je vous conseille de vite aller visiter le premier sous-sol ainsi que le deuxième.
Mais je ne vais pas vous décrire ou pas complètement les lieux, il vous faut découvrir le secteurX par vous-même.
⚠ Mais ATTENTION, il faut bien être conscient que lorsque l'on va dans ce bar, on n'y va pas comme si
c'était un bar lambda. Au secteur, ça baise pas mal et qui dit baise dit utilisation de gel lubrifiant. Au bout d'un moment, nous en avons sous la semelle de nos chaussures et à force de faire
des allers-retours entre un niveau et un autre, le carrelage est aussi lubrifié. Alors, soyez très vigilants lorsque vous descendez les escaliers, une chute est si vite
arrivée....
Malgré l'antidérapant installé à l'initiative de la direction, il arrive que l'on passe en une seule fois, d'une marche aux deux
suivantes. Et inutile d'envoyer chier l'équipe, vous voilà prévenu !!! Donc, faites attention !
Aux sous-sols, c'est assez chaud. Souvent, ça baise de partout et ce qui est top là-bas, c'est qu'il n'y a pas un style de mecs en particulier.
Il y a de tout, de tous les âges, de tous les "genres".
Dès lors que c'est dans le respect mutuel et que ça ne porte préjudice, ni aux clients, ni à l'établissement et que c'est légal, alors toutes les pratiques sont acceptées/permises.
C'est surtout de la baise à 2; 3; 4 et plus ou bien des plans uro qui s'y passent au secteurX mais parfois, il y aussi des délires kiffeurs, fist, sm...
Selon moi, il est quasiment impossible de repartir bredouille est si tant est que cela vous arrive, alors c'est que vous très très très exigeants ou bien c'est la faute de pas de chance et d'ores et déjà, je vous invite à y retourner une fois puis encore une fois et encore une fois et vous allez voir, vous aussi vous allez tomber amoureux de ce lieu qui est l'un des plus chauds de Paname.
La première fois que j'y suis allé, c'était un dimanche après avoir fouillé sur la toile et après avoir vu que ce jour là (le dimanche) c'est après-midi "Piss'in".
Assez friand des plans humides, la thématique me séduit et m'invite à y faire un tour.
Je suis arrivé aux alentours de 15h. Après avoir sonné à la porte, elle s'ouvre et là... Wahouuuuu !!! Pleins de mecs. L'établissement est blindé.
En face de moi, le physique d'un putain de beau mec me saute aux yeux.
Il n'est pas grand, les cheveux clairs, il est torse-nu, quelques tatouages, un petit harnais en cuir qui le rend encore plus sexy que ce qu'il est déjà.
Bien que ça soit ma première fois, je n'ai pas froid aux yeux et je m'étonne même d'être si à l'aise que je dépose toutes mes affaires aux vestiaires.
Je suis en survêtement et je laisse à Marco l'intégralité pour ne laisser sur moi que mes "skets", mes "cho7" et mon Jockstrap.
Une fois ma boisson en main, je me faufile entre tous ces gars qui paraissent chauds comme la braise et pendant que certains parlent de sujets on ne peut plus communs, un autre propose à ce beau mec que j'avais repéré de lui pisser dessus.
C'est bon, je suis bien au bon endroit et je crois bien qu'il va me plaire !
Au fond à gauche, je m'engage dans les escaliers pour visiter les lieux et je n'ai même pas eu le temps de parcourir un peu le premier niveau que déjà, il y a une forme d'embouteillage. La température est chaude et humide, les effluves sentent le cul (dans le bon sens du terme) et mes hormones sont aux max !
Sur ma gauche, un mec habillé en cuir à la queue bien raide et à l'air libre.
Cette bite est vraiment belle, pas énorme et bien courbée sur le haut.
Vraiment bien raide, elle m'oblige à m'arrêter, me mettre à genoux, la saisir et la sucer comme je n'ai peut-être pompé personne.
L'ambiance des lieux fait que je me lâche direct et m'installe dans un mental de salope.
En fait non, je ne suis pas en train de le pomper comme je ne l'ai jamais fais à personne, c'est le mec qui est en train de me baiser la bouche comme un dingue.
Plus de doute, le SecteurX c'est ma place !
Vraisemblablement le mec n'est pas ici depuis assez longtemps et il se stoppe avant qu'il ne soit trop tard pour lui et qu'il ne me nourrisse au jus.
Sûrement que s'il jute maintenant, ça risque de le couper et de l'empêcher de profiter encore de cette ambiance torride et de toutes ces bouches (sans parler des culs) affamées de queues bien
goutûes.
Alors il s'arrête et moi je me relève pour continuer ma visite.
Un des endroits qui me tente particulièrement, c'est la pissotière que l'on appelle aussi le mur à pisse.
C'est un mur en bas duquel une rangée de mecs sont installés pour remplacer l'usage initial de l'endroit. Toute l'idée c'est que ces salopes servent d'urinoir et c'est pas un mal. Eux, ils sont contents, les pisseurs humilient ces gars et indirectement, ça fait une économie de flotte pour l'établissement.
Puis soyons sérieux 2 secondes, c'est écologiquement bon tout ça !
De ce niveau, je passe au suivant et à celui-ci, ça baise de partout.
Mais alors, vraiment de partout ! Contrairement au niveau supérieur (cette fois-ci) c'est beaucoup plus axé touze, j'ai l'impression.
Durant cet après-midi, je vais tourner un peu partout et plusieurs fois.
Je vais m'occuper de quelques bites et attendre souvent qu'une place se libère au mur à pisse pour que, moi aussi, je puisse me faire arroser.
Malheureusement, ça ne sera pas pour cette fois.
Enfin... Comme évoqué plus haut, ça n'est pas parce que nous n'avons pas ce que nous sommes venus chercher la première fois qu'il faut rester sur une défaite.
Alors, j'y suis retourné une fois puis une deuxième, une troisième et sans que je ne m'en rende vraiment compte, je suis devenu un habitué des lieux.
En fait, ça n'est pas forcément la baise facile qui a fait que je suis souvent présent au SecteurX, c'est aussi et surtout l'accueil des patrons et de leur équipe. Puis, cette convivialité et cette facilité d'échanges intellectuels avec beaucoup des clients habitués ou non.
Sur le plan baise, j'ai vraiment eu de putains de bons coups là-bas et j'ai aussi mes petits habitués avec qui je prends toujours autant de plaisir à baiser ou plutôt, à me faire baiser.
Je ne vais citer personne pour ne pas risquer d'en oublier ou pour ne pas qu'à votre tour vous essayez de les trouver pour les essayer.
Non, non, non, je ne prends pas le risque que la place soit prise par de l'éventuelle concurrence.
Ce qui est génial aussi avec ce lieu, c'est qu'il est très fréquenté par des touristes. Par conséquent, il y a toujours du nouveau et parfois de très très très bons
coups comme ces deux Anglais sur qui j'ai flashé le 7 février 2020.
Bien que je ne parle pas un mot d'anglais, il me fallait tenter quelque chose avec eux et leur faire comprendre que j'avais envie qu'ils m'essayent.
Surtout le petit blond d'une vingtaine d'années (24 ans exactement), canon comme un dieu.
Bref... Ça s'est terminé dans une cabine et je crois que c'est la première fois depuis que je me fait prendre, que je me suis fais baiser de la sorte.
C'était bon, chaud, hard, intense... J'étais à mille-lieues d'imaginer que je pouvais encaisser comme ça et prendre autant mon pied en me faisant défoncer la rondelle.
Vraiment, je crois que ça était ma meilleure baise jusqu'à maintenant et en plus, avec deux mecs vraiment beaux.
Je suis sûr que Francis (un des patrons) et d'autres clients (dont certains devenus des potes et/ou des amis) se souviennent encore de mon état lorsque je suis remonté.
Évidemment, si je me souviens très particulièrement de ce moment, je me rappelle très bien d'autres plans aussi très chauds, très juteux, parfois humides.
Et je me rappelle très bien de ces moments où je me suis fait arroser et défoncer par deux de mes préférés au SecteurX.
Mais je vous laisse regarder la vidéo qui vous montre un petit extrait de ce qui vous attends dans ce superbe bar ou bien, comment vous pourriez m'y retrouver si toutefois vous venez le découvrir.
En tout cas, depuis le début de la crise sanitaire, c'est difficile de se passer de ce bar, de son équipe, des fous rires (et conneries à gogo) de Marco, du sourire et tendresse de Francis, de la sympathie et conseils touristiques de Yves, des sourires et de la complicité de Tof et Mick, de la beauté et la gentillesse de Damien et de l'accent sexy de Rafa.
Trop de mois sont passés sans que nous puissions nous voir, sans que je puisse m'amuser ici et là dans les recoins du secteur et sans que nous puissions avoir des conversations et des fous-rires dans le fumoir ou devant le bar avec les acolytes.
La dernière fois que j'ai pu y aller, c'était le 25 septembre. Je m'étais amusé avec deux mecs plutôt pas mal et maintenant, j'ai envie encore de réitérer.
Trop de temps est passé sans que ce bar soit fréquenté par ses clients et habité par toute la bonne humeur et la fougue (non, je n'ai pas dit "foutre").
Après une telle période, il faut soutenir un commerce comme celui-ci parce qu'il est celui qui alimente le quotidien de certains, le plaisir de beaucoup et qu'il alimente (indirectement) la Lopayop que je suis 😁.
Alors, surveillez l'actualité et foncez là-bas dès que ça sera possible.
@Lopayop
Vraiment l'équipe du SecteurX, je vous kiff !!!!
SecteurX
49 rue des blancs manteaux
75 004 Paris
À suivre sur Twitter : SECTEURX - PARIS (@FSecteurx) / Twitter
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
Derniers Commentaires