Le blog de lopayop

Il m'a dit s'appeller Mamadou.
Il a 22 ans, il est originaire du Mali.

 

La première fois que nous avons parlé ensemble c'était le 7 octobre 2020 via un réseau social.

Son approche était directe, le mec me demandait si je voulais le sucer.

Quelle question ! Évidémment que j'ai envie de le pomper.

Depuis, le temps faisant, nous n'avions pas eu le temps de nous voir et ce matin, dimanche 3 janvier 2021, il est revenu me parler.

Après lui avoir dit que j'étais dispo, il a de suite pris ses dispositions, quitté l'endroit où il était et a pris les transports pour venir à ma rencontre.

Je n'ai pas eu le temps de dire "Ouf" qu'il était déjà à la gare mais moi, j'étais sous la douche et je ne voyais pas ses messages.

Une fois sortie de l'arrosage corporel, je lis les messages et là, je constate qu'il était arrivé mais surtout qu'il était reparti.

Je suis dégoûté ! D'abord parce que ça signifie que je ne vais pas pouvoir le pomper mais aussi parce qu'il aura fait le chemin pour rien et va probablement penser que je suis un mytho.

Même si ça ne va possiblement pas changer grand-chose, je tente quand même une réponse et je lui explique que j'étais en train de me laver.

Après quelques phrases en "ping-pong" il me propose de faire demi-tour.

 

Putain ! Le mec est cool et motivé !


Après avoir accepté, je me dépêche de finir de me préparer.

C'est bon, je suis en route et dans quelques minutes, je m'apprête à retrouver l'étalon.

Arrivé à la gare, nous essayons de nous retrouver mais la communication paraît difficile entre nous.

Nous n'arrivons pas à se faire comprendre quant à l'endroit où nous nous trouvons. Lui est d'un côté de la gare et moi de l'autre.

Une dizaine de minutes s'est écoulée et enfin, il arrive à ma voiture, monte et tous deux, partons en direction d'un coin tranquille pour que je puisse m'occuper pleinement de son chibre, lui de ma bouche et me fourrer dans le gosier son nectar.

Le plus simple est d'aller sur le lieu de drague où je traine souvent.

Nous voilà en route et.... DANS LES BOUCHONS !!!! 😡😡😡 La poisse !

Ceci dit, les bouchons me laissent le temps de poser ma main droite par-dessus le jogging de l'étalon et de tâter sa tige qui est déjà en train de durcir.
Elle a l'air pas mal du tout et j'ai vraiment hâte de la découvrir.

J'essaie de passer ma main sous son survêt mais avec la ceinture de sécurité ça n'est pas évident et est-ce par timidité ou pas, je ne sais pas mais il ne m'aide pas beaucoup.

Enfin j'y arrive et sous mes doigts, cette bite bien dure et douce que je ne vais plus tarder à déguster.

Nous arrivons sur le lieu de drague, il descend de la voiture pour que je puisse me garer et une fois fait, j'en fais de même après avoir pris le temps de récupérer mon Poppers et mon gel au cas où il aurait finalement envie de me visiter la cuve.

À peine nous commençons à marcher que, derrière, arrivent deux habitués des lieux, des potes.
Je salue furtivement et j'espère qu'ils ne vont pas vouloir me causer et par conséquent, retarder mon rencard.

Après avoir fait un signe, l'étalon et moi continuons d'avancer sur environ 300 mètres.
Nous tournons à droite, prenons la petite allée dessinées par les pas de ceux qui fréquentent les lieux, enjambons l'arbre tombé en travers et nous enfonçons un peu plus loin pour être à l'abri des regards et ne pas êtres dérangés.

Le jeune mec qui m'accompagne n'a pas l'air totalement à l'aise à l'idée de faire ça ici en pleine nature et c'est à moi de changer la donne.

Face à lui, j'ai ma main droite qui me branle la queue sortie de mon pantalon et ma main gauche qui commence à caresser la sienne.

La bite de Mamadou est en train de gonfler et enfin il se décide de la sortir pour me la présenter et que je puisse m'en occuper.

Il cherchait une bonne chienne, je crois bien qu'il en a trouvé une et je compte bien faire en sorte qui ne regrette pas cette escapade.

Cette tige est superbe ! Elle n'est pas trop grosse et loin d'être petite.
Elle est bien douce, une peau brillante, circoncis et appelle les bouches de *putes à jus comme moi à s'en saisir pour la faire cracher.

Dans ma poche, je choppe mon téléphone pour l'activer en mode vidéo et commencer à filmer la scène.
Je me penche, ouvre ma bouche de salope et pose mes lèvres sur cette superbe bite.

C'est aux mouvements de ma tête de faire le reste du travail. De faire des allers-retours pour caresser cette bite et bien l'humidifier avec ma salive abondante.

Au fur et à mesure, je passe de cette position à celle où je suis accroupi devant le mâle et tout en suçant cette queue, je le regarde avec mes yeux de Lopayop. 
Lui, est plus occupé à observer ce qui se passe autour et à s'assurer que personne n'arrive plutôt que de la manière dont je suis en train de m'occuper de sa tige quand finalement, il se met à faire de petits bruits, à passer sa main gauche derrière ma tête et la pousser pour que je fasse un bon fond de gorge.

Si ça n'est franchement pas ce que je préfère, cette fois sa tige entre bien au fond et j'arrive à faire ce qu'il attend sans trop de difficulté.

D'ailleurs, c'est par ce biais que je constate qu'en fait le chibre de l'étalon est légèrement courbé, prenant un virage à gauche.

Courbée ou pas, cette queue est vraiment une putain de délice et je prends un plaisir de dingue à la pomper.
Sa douceur est vraiment agréable en bouche et sa peau est telle que ça glisse tout seul.

Après une bonne session de suce, il est temps pour le jeune mec de lâcher son jus et sachant que celui-ci ne va pas tarder à jaillir, je garde bien ma bouche ouverte face à ce gland un peu rosé pour que le foutre se dépose sur ma langue gourmande et émoustille mes papilles.

C'est le moment fatidique ! Il jute et la sauce s'écrase dans ma bouche.

La dose dans ma cavité buccale, j'écrasse le sperme sur mon palais pour profiter de toutes ses saveurs.

 

Mais si la queue était vraiment délicieuse, son jus, quant à lui, était très amer.

Enfin il était bon quand même, hein ! Et je ne vais pas me plaindre, cette première dose est ma première de l'année 2021.

 

Bien que Mamadou ait juté, je n'arrive pas à m'arrêter de le sucer et lui, ça n'a pas l'air de le déranger mais à un moment, il faut savoir stopper et toutes bonnes choses ont une fin.

Pendant toute la séance de pompe j'étais en train de me branler et j'ai d'ailleurs failli cracher plusieurs fois mais heureusement, j'ai réussi à me retenir.

Maintenant, je remballe mon matériel et l'étalon à l'air d'en faire autant mais finalement, il se décale et je le vois se concentrer.

Immédiatement, je comprends qu'il a envie de pisser alors je me rapproche et je lui demande si c'est bien ça.

Sa réponse est positive et elle mérite une nouvelle proposition de ma part.

Je lui demande s'il veut que je mette ma bouche dessous.

 

Il me répond : "Si tu veux" 

 

Bien sûr que je veux et à peine le premier jet que la langue réceptionne cette pisse bien dorée.

 

C'est pas souvent que je le dis mais là, elle est vraiment trop bonne ! Bien chaude (bon ça, c'est normal) et bien goûteuse.
Après sa sauce, c'est son urine qui est en train de me procurer une putain de plaisir.

 

Après la première dose de l'année 2021, voilà ma première pisse dans la gueule de salope que je suis.

 

Cette fois c'est vraiment fini, il remballe et nous nous remettons sur le chemin pour regagner la voiture et que je le dépose à la gare.

Sur la route du retour j'essaie d'avoir un peu de dialogue mais mon accompagnant n'est pas très bavard et paraît assez timide.
Enfin... j'ai eu sa queue et lui ma bouche donc nous sommes tous les deux contents.

 

Voilà... il est déposé et moi je suis encore chaud alors je vais retourner sur le lieu de drague au cas où j'y trouve de nouvelles queues.

Ce qui est cool c'est que j'ai un bon souvenir de ce moment sur :


👉 https://mym.fans/lopayop 


Malheureusement, ni dans les bois, ni sur les applications je vais trouver mon bonheur.

Après avoir passé une bonne heure et demie dans ma voiture et maintenant que la nuit est en train de tomber, je décide de regarder sur mon gps combien de temps il m'annonce pour aller au jardin des Tuilleries (Paris - Louvre).

33 minutes ! 35 minutes étant le maximum que je suis prêt à faire now, je me décide d'aller y faire un petit tour. 

 

En général, là-bas, ça baise bien mais aujourd'hui il caille un peu donc est-ce que ça va être le cas.. ?

Arrivé sur place, je vois que ça grouille pas mal alors je m'empresse d'aller sur le lieu de drague et de descendre à l'un des escaliers.

Aujourd'hui, l'odeur en bas et largement supportable.

Il y a bien des mecs mais comme il fait nuit, on ne voit pas qui ressemble à quoi.

Ça n'est pas grave, je ne suis pas ici pour me taper des tops modèles mais pour me prendre des queues et me faire doser.

Certains me touchent la croupe mais n'agissent pas.
Pour montrer à d'autres, je tâte leur entre-jambe, souvent ils ont la queue sortie mais elle ne bande pas.

Pfff... Rien d'intéressant sauf...

Sauf ce mec qui est en train de se shooter au Poppers, qui - à en croire son comportement - à l'air perché et qui tends également son cul.
Une brève percée de lumière me permet de constater que ce mec à l'air beau gosse et si ça tourne autant sans agir, alors je n'ai pas envie de rester trop longtemps à me geler les miches.
Je touche le cul de ce mec, passe mes doigts sur sa chatte et constate à la fois que son cul à déjà du bien servir mais en plus, qu'il est très accueillant.

Bon.. Je ne vais pas passer à côté et à défaut de me faire défoncer et bien je vais m'occuper de lui et lui remplir la cuve.

Ma queue bien bandante et moi, chaud comme la braise, me voilà en train d'enculer ce gars chaud comme la braise.

Souvent, lorsque je suis actif, je ne suis pas très endurant mais cette fois, je tiens bien et son cul est un vrai bonheur.


💦 Ça glisse bien et je patauge dans le jus, ça se sent. 💦


Wahouuuuu c'est trop bon ! Tellement bien que me voilà entrain de lâcher la cargaison de jus dans ses entrailles. 

 

C'est bon, je peux repartir !

 

Une clope au bec et en chemin pour aller à mon véhicule, un beau mec m'aborde pour me taxer.
Il est beau, grand et un putain de sourire. 

Un gars nuancé que je viderais bien.

En général, une fois que j'ai craché je ne suis plus chaud du tout mais après avoir croisé ce type, je ne peux finalement par repartir alors je décide de trainer encore un peu, qui sait....

Je tourne, passe d'une allée à une autre, reviens sur mes pas et fini par redescendre.

J'ai de nouveau envie de me faire baiser et j'espère que cette fois sera la bonne.

Rien de n'annonce de bien jusqu'à ce qu'un petit mec se pose à côté de moi. 

De prime abord, je dirais que c'est un asiatique et je kiff les asiatiques.
Je kiff aussi les petits et lui, il l'est ! 😁😁😁

Ma main se pose sur sa queue, il la déballe et la pose entre mes doigts mais il ne bande pas bien.
Tant pis, il faut jouer le tout pour le tout et tenter de la faire gonfler avec ma bouche à jus.

Me voilà en train de le sucer et mon plan fonctionne, sa queue est désormais bien dure.

Si j'aime pomper, cette fois ce dont j'ai envie c'est de me faire baiser.
Je me redresse et lui présente mon trou à bite.

Merde ! Ça n'est pas ce qui l'intéresse a priori.

Tant pis, en attendant de mieux, je continue à appliquer mes lèvres sur sa queue et qui sait, ça pourrait en motiver d'autre à me prendre pendant ce temps-là.
Pour augmenter mes chances, pendant que je suce, j'ai mon pantalon sous mes genoux et mon cul bien tendu.

 

À côté, s'installe un autre mec qui lui, à l'air aussi jeune et je dirais...latino.
Je commence également à le toucher, il sort sa queue et lui non plus de bande pas.
Je veux de la bite alors il me faut charbonner et réussir à faire gonfler cette nouvelle bite qui s'offre à moi.

 

Comme l'autre, je commence à le sucer et enfin il se met à bander.

Puis, il me retourne et se met à me baiser

 

C'est trop, trop, trop bon !!!!!

 

Sa queue n'est pas large, elle n'est pas grande mais pas petite non plus et il a le gland "pointu". C'est la queue parfaite pour une première de la journée et pour préparer mon trou à accueillir d'autres tiges.

Après bien des allers-retours, il ralentit et fait un arrêt.
Je crois bien qu'il est en train de me doser, en tout cas je l'espère.

Il se retire et se casse.

 

Celui que je pense asiatique me retourne et alors que je croyais qu'il ne voulait pas de mon cul, voilà que finalement il est en train de me ramoner.

À son tour il se termine dans mon intérieur pendant que c'est une nouvelle bite, assez large, qui a pris la place dans ma bouche de Lopayop.

Dans ma tête, j'essaie de compter à combien de bite j'en suis mais les choses vont tellement vite que je n'arrive plus trop à suivre.

Il y a ceux que j'ai pompé rapidement toute à l'heure, celui que j'ai baisé puis, lui et lui et lui...

Le petit ayant fini de jouer avec mon cul, c'est celui que j'étais en train de pomper qui prends la place.

Cette fois, la queue étant plus large, je sens davantage passer ce qui se passe dans mon intérieur et force est de constater que j'aime vraiment ça.

Il me baise bien, assez brutalement mais bien.

À son tour, il termine et je ne sais pas s'il a craché ou pas. 
Je ne sais pas à combien de doses de jus j'en suis.

1 ? 2 ? Peut-être 3.

De nouveau en libre-service, posé contre le mur et la cuve en présentation, je ne vais pas attendre longtemps pour qu'un nouveau prenne la place et puis un autre et encore un.

 

Cette fois, je ne sais vraiment plus à combien j'en suis.

Enfin, le dernier me dose et en même temps je crache tellement je suis excité et à force de me branler.

Ça fait la deuxième fois que je jute en l'espace de très peu de temps mais je n'arrive pas à être rassasié. 
Alors je laisse encore la place à un mec qui avait l'air d'avoir vraiment envie d'abuser de ma cuve avec sa queue bien large.

Il me baise et c'est trop bon encore une fois et ce, malgré que je n'aime pas la manière dont il s'agrippe à moi.

Enfin là je crois que c'est la fin pour moi.
À force de me faire baiser, les allers-retours font un effet de frottements qui commencent à me faire un peu mal et si je compte bien me faire baiser demain et les jours à venir, alors il me faut faire une pause.

 

Sa queue bien installée dans mon trou, je me retire, remonte et prends le chemin du retour.

 

Pour une reprise des activités après les fêtes de fin d'année, je peux dire que c'était déjà très bien et au moment où je suis en train d'écrire ce nouveau récit, je n'ai qu'une hâte.

 

Celle de recommencer...

Mais en attendant, je vous invite à aller vous abonner sur :

 

👉 https://mym.fans/lopayop

 

Et regarder la vidéo de ce plan d'aujourd'hui ainsi que les précédents.

 

Puis retrouvez-moi sur Facebook :

 

👉 (1) Lay Lopayop | Facebook


En attendant de nouveaux plans et de nouveaux récits...

 

@Lopayop 

 

* Pute : Dans le contexte de ce récit, le terme est à prendre au second degré. Si cette notion est utilisée comme exemple ou de l'ordre du démonstratif, en aucun cas cela ne signifie une quelconque discrimination des travailleurs(ses) du sexe que je respecte et que je défends. "Pute" est un métier qui devrait être reconnu et officialiser notamment pour reconnaître le courage dont font preuve les personnes concernées.

 

Dim 3 jan 2021 Aucun commentaire